Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Probléme avec Lightroom version sans abonnement

(1/2) > >>

Brillonnais:
je suis passé à Lightroom 6.2 en version sans abonnement. plusieurs problèmes sont apparus : impossible d'ouvrir Lght sans être connecté. si je ferme Lght, je ne peux plus l'ouvrir à moins de devoir redémarrer l'ordinateur. quelqu'un a t'il eu le même problème ? merci d'avance pour une solution (impossible d'avoir au tél les gens d'adobe). l'installation de Adobe créative cloud en est t'il la cause (c'est installé lors de l'achat de Lght 6)

roland91:
Bonjour,

Pour ma part j'avais désinstallé le creative cloud depuis la 6.0 et cela fonctionnait sans probleme, depuis la 6.2.1 quand je vais dans le menu pour chercher les mises à jour, il me réclame le creative cloud pour pouvoir faire la recherche de maj

Roland

jean83:
bonjour

ça m'arrive aussi ,lorsque tu fermes LR 6  (sous w10 ) au lieu de redémarrer ton pc pour pouvoir relancer LR va dans gestionnaire des taches , et regarde dans "processus en arriére plan " si LR y est  , tu cliques dessus et tu mets "fin de tache " , aprés tu peux le ré-ouvrir sans redémarrer ton PC
si quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour que lors de la fermeture de LR , celui ci ne reste pas dans "processus en arriére plan "
merci
,

michel_d:

--- Citation de: jean83 le 30 octobre 2015 à 07:28 ---si quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour que lors de la fermeture de LR , celui ci ne reste pas dans "processus en arriére plan "
merci
--- Fin de citation ---
Je crains que ce soit un bug. Cela m'arrive de manière aléatoire et je n'ai jamais réussi à identifier les circonstances. La bonne parade est celle que tu décris.

gemumu:
Perso zéro sushi ; j'ai désinstallé Adobe creative cloud après l'install de la 6.2 ; maintenant, quand je recherche ( et espère ! ) une MAJ, c'est Adobe Application manager qui le gère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique