Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Pb a l'ouverture de LR

(1/2) > >>

quentin:
Bonjour,
Suite a une panne de baterie pendant l utilisation de LR celui ne veux plus s ouvrir. En effet il me signale qu il n a pas pu lire les appecu depuis la memeoire cache... En revanche je peu l ouvrir via un ancien catalogue. J y comprend rien!!!
une idees??

ongalain:
Bonjour

Je purgerais la mémoire cache, onglet "gestion des fichiers" des préférences de Lightroom.
Ou je renommerais le dossier des aperçus en ajoutant un "1" par exemple avec Lightroom  fermé
bien sur.

Alain

quentin:
Merci ongalain..
je vais essayer ca!! cest vraiment problematique car quand j'ouvre LR avec un ancien catalogue je n 'ai bien sur pas meme nouvelles photo et modifs!!
je fais une sauvegarde avec optimisation a la fermeture mais rien a faire!!!

Squale71:
Et là c'est bloqué ? Il ne veut plus s'ouvrir du tout ?

quentin:
Oui il ne s'ouvre plus avec le catalogue sauvegardé par défaut dans image/ligthroom.... obligé de passer pas le dossier des backup. .. j ai tenté de purger la mémoire cache (merci ongalain  ) mais sans succès. .. j ai même reconstruit tous les aperçus en standard pensant que ça venais de là. .....mais rien à faire!!!!!
J ai sauvegardé mes images et un catalogue sur un dd externe pour assurer le coup.. mais moi je suis pas serein du tout!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique