Pour aller plus loin > Lightroom mobile

Collection dynamique pour la version mobile

(1/2) > >>

Mats:
Bonjour
Tout est dans le titre : peut-on définir une collection dynamique synchronisée avec LR mobile ?
J'ai pas trouvé l'astuce...
Merci à tous

Claude-Aubry:
Bonsoir,
je commence à utiliser LR mobile et j'ai cherché aussi à synchroniser des collections dynamiques, et comme toi, je n'ai pas réussi.
Rien dans la doc n'indique que c'est possible.
Je pense qu'il faut attendre une prochaine évolution.

Yves-ch:
Non, seules les collections peuvent être synchronisées, il faut bien être conscient, que si on a pas une connexion rapide vers internet... ces synchronisations sont laborieuses.... et les collections dynamiques sont plus un moyen de pérenniser des actions de tri et pas des solutions de classement, les collections le sont et sont prévue pour ça.

On peut toujours classer dans une collections les photos lors de l’importation, il est aussi possible de définir une collection comme cible et y lasser les photos en les sélectionnant dans la grille ou par un clic dans le petit rond en haut à droite des vignettes.

Yves/CH

ongalain:

--- Citation de: Yves-ch le 25 mai 2016 à 00:19 ---il est aussi possible de définir une collection comme cible et y lasser les photos en les sélectionnant dans la grille ou par un clic dans le petit rond en haut à droite des vignettes.

Yves/CH

--- Fin de citation ---

Bonjour

On peut aussi utiliser la touche "b" pour mettre ou enlever de la collection cible.
Alain

jupix38:
Bonjour bonjour !

ou faire une pétition pour que les Collections dynamiques soient "synchronisables" sur Lr mobile ??? ;)
Ca serait pourtant si pratique:
- une collection dynamiques "Photos des 3 derniers mois"
- une collection "5 étoiles"
- un collection "à étoiler"
....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique