Auteur Sujet: Mésaventures suite au changement de taille de la police  (Lu 4377 fois)

Hors ligne Frédy

  • Membre confirmé
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et à tous.

Hier en faisant des essais sur le changement de taille de la police (Préférences / Interface ) j'ai eu la surprise de constater que s'il est très facile de choisir une taille autre que automatique ,250% dans mon cas, il s'est avéré impossible de revenir en arrière vers Automatique. J'ai du supprimer le fichier Préférences pour revenir à la normale. Pas très grave, mais la plus grosse surprise est venue cet après midi. En voulant importer quelques photos je ne m'y retrouvais plus et il a fallu un peu de temps avant que je me rende compte que j'avais affaire au fameux module d'importation qui a fait une apparition aussi brève que remarquée. Je suis allé voir dans le gestionnaire Créative Cloud, il a d'abord fallu que je me reconnecte, puis il y a eu une mise à jour de cette application et le module Importation de LR est redevenu normal. Tout ça n'est pas bien grave mais un peu déroutant et bon à savoir.

Site créé avec les modules TTG:  http://www.martine-cheval.be/

LRCC 2015.2, Win 10 64, i7, 16G ram, SSD 225G+ 2X 2To ; Alpha 550 + Sony 2.8/16-50 SSM + Sony 4.5-5.6/70-300 SSM G  +  Sony HX400V