Auteur Sujet: Problème : Catalogue trop récent.  (Lu 5651 fois)

Hors ligne Kazim

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Problème : Catalogue trop récent.
« le: 16 mai 2016 à 11:33 »
Bonjour,

J'ai un problème avec le catalogue lightroom. Je viens d'acheter le nouveau boitier Nikon D7200. Déjà au début Lightroom m'a dit qu'il faut l'actualiser pour pouvoir importer les fichier RAW. Donc j'ai fatl l'actualisation. Alors mon Lightroom a l'actualisation la plus récente proposé directement par Créative Cloud.

J'ai réussi importer mes RAWs, j'ai regardé les photos. J'ai fermé lightroom. Ensuite 1h plus tard je suis revenu dans lightroom, et il ne voit plus la dernier importation. donc j'ai trouvé le catalogue Lightroom dans le backup avec la date qui correspond à cette importation. J'essai ouvrire le catalogue mais il y a un message on me disant que le catalogue est trop récent et ne peut pas être ouvert avec cette version lightroom et il faut chercher des mise à jour de Lr. Mais c'est complètement stupide, parce que ce catalogue été crée une heure avant avec le même lightoom le plus récent possible.
Je ne comprends rien. HELP !

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Re : Problème : Catalogue trop récent.
« Réponse #1 le: 16 mai 2016 à 16:53 »
Lightroom ne serait-il pas lancé par un raccourci pointant sur la version précédente ?, Il faut contrôler qu'il n'y ait pas 2 Lightroom.exe !!! et prendre le dernier.
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II