Flux de travail > Modules Livres, Diaporama, Impression & Web

Impossible d'utiliser le Plug-in pour Flickr

(1/1)

pierre_57:
Bonjour,

Il m'est impossible d'exporter des images vers Flickr avec Lightroom 6.3 CC ( Windows 7 ) alors que ça fonctionne avec LR 5.7 ( licence perpétuelle ) sur un autre ordi avec Windows 10: où est l'erreur ?
Merci.

pierre_57:
Bonjour,

Pas de réponse sur le sujet, mais si c'est un bug de la dernière version, pourquoi ne pas le dire ?
Merci

miguel:
Bonjour,
Chez moi tout fonctionne normalement. J'ai la dernière mise à jour de LR (6.6.1) et le plugin de Flickr est la version 6.6.1.1083169.
Cordialement,
miguel

Yves-ch:
Pareil chez moi, il faut reconnecter à ton compte Flikr. Ensuite ça devrait fonctionner.

pierre_57:
Bonjour,

J'ai trouvé une solution : comme je n'utilise pas Chrome ( trop habitué au Google classique ), j'ai installé Firefox et miracle.........j'ai pu publier quelques images sur Flickr. J'ai désinstallé Firefox après cette première mini publication et j'ai retenté une publication et ça fonctionne.
Il fallait donc passer par un autre navigateur que Google pour autoriser Lightroom à faire une première publication .

Y avait-il une autre solution ou explication ? je n'en sais rien, mais j'ai trouvé cette solution pour l'instant.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique