Pour aller plus loin > Sujet libre !

MEILLEURS VOEUX POUR 2017

(1/1)

jipé49:
Bonjour
Certes, un peu en avance, mais c'est plus sur. Après on oublie, car les emmerdes recommencent à fond........Et on n'a pas le temps de la souhaiter bonne et heureuse. (En vrac : huissiers, explosion de gaz, mauvaises analyses, ma femme se tape son prof de photo, tremblement(s) de terre, éruption volcanique dans le jardin, etc,etc...).

Yves-ch:
Merci... mais 'aen a oublié un, et pas des moindre.... prendre la bonne décision... je quitte, je vire LR,,,, joke con mais pas si faux quand on lis certains arguments  :D :D :D :D :D

alpac:

--- Citation de: jipé49 le 23 décembre 2016 à 07:13 ---Bonjour
Certes, un peu en avance, mais c'est plus sur. Après on oublie, car les emmerdes recommencent à fond........Et on n'a pas le temps de la souhaiter bonne et heureuse. (En vrac : huissiers, explosion de gaz, mauvaises analyses, ma femme se tape son prof de photo, tremblement(s) de terre, éruption volcanique dans le jardin, etc,etc...).

--- Fin de citation ---

une lueur d'espoir avec le filtre "reduire le tremblement de photoshop" en cas de tremblement de terre, tu vois Adobe a quand meme un peu de bon dans ce monde de brutes

Bonne année à tous

Alain   ;D ;D

Cyril:
Bonne année à vous tous....Et bonnes photos.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique