Auteur Sujet: Demande de clé de licence à chaque ouverture  (Lu 4082 fois)

Hors ligne Cyrille

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Demande de clé de licence à chaque ouverture
« le: 12 février 2017 à 13:55 »
Bonjour à tous

J'ai acheté Lr6 l'année dernière (attention acheté définitivement, pas pris l'abonnement Adobe).
Mais, à chaque fois que je lance le logiciel, il me demande ma clé d'activation.
Bien entendu, une fois rentrée cette clé, je repars à zéro, il ne garde pas en mémoire les réglages de la session précédentes (emplacement d'export, options).

Mon disque dur est partagé en deux partitions, comme c'est souvent le cas, C et D. Ma partition C étant presque full, j'ai installé Lr sur D. Mon OS est Windows 7.

Est-ce que ça vus ai déjà arrivé ?
D'après vous, quelle serait la piste pour remédier à ce problème un peu handicapant ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cyrille

Hors ligne tontonwalker

  • Membre confirmé
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Demande de clé de licence à chaque ouverture
« Réponse #1 le: 17 mars 2017 à 16:27 »
 :) Bonjour,

Je n'ai pas eu tout à fait le même problème, mais possesseur de LR6 (version perpétuelle) ce dernier a refusé de s'ouvrir et il s'est affiché un message me demandant de mettre à jour ou télécharger "Adobe Manager", ce que j'ai fait.

Après ce téléchargement LR6 s'est ouvert mais en mode "essai 30 j."  >:( et de plus en CC !!!  :( J'ai donc téléphoné à l'assistance clientèle (01.71.25.01.96) lequel service est en fait dédié aux versions CC (abonnement) mais l'opérateur m'a communiqué par courriel un lien avec lequel nous sommes en relation par "Chat" et là j'ai pu résoudre mon problème. Vous pouvez éventuellement exploiter cette voie pour tenter de résoudre votre problème.

Bon courage et cordiales salutations.    :D  ;D
@JeanCl *