Auteur Sujet: Probleme d'export sous LR2  (Lu 6166 fois)

Hors ligne Mistral Gagnant

  • Membre junior
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • Site de mon Club
Probleme d'export sous LR2
« le: 11 août 2008 à 19:02 »
Ben voila, pour tester la LR2, j'ai tout mis à jours : Mogrify pour LR2, imagemagic 6.4.2-7 Q16...bref, la total...et là, une erreur interne après avoir configuré mogrify m'empeche d'exporter quoique ce soit. La seulle maniere, est d'utiliser un "exporter avec les paramètres prédéfinis..." qui ne me laisse pas beaucoup de choix! J'ai même réinitialisé ces derniers. Bref, je ne sais plus quoi faire après avoir desinstallé le tout, et réinstaller au fur et à mesure. Je suis sous Vista pour la précision.
Bertrand
LR3 + Mogrify2LR/MBP 13" Lion/Canoniste!

Hors ligne Mistral Gagnant

  • Membre junior
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • Site de mon Club
Re : Probleme d'export sous LR2
« Réponse #1 le: 12 août 2008 à 11:20 »
Un p'tit up...je suis désespéré...je n'arrive pas à debloquer se blocage. LR2 fonctionne très bien, mais je suis bloqué pour l'exportation...snif! J'ai travaillé pendant mes vacances sur 2 à 300 photos, et je ne me vois pas refaire entièrement le boulot sur la V1.4.1
C'est une erreur interne, et rien des désinstallations ou autre n'y fait. Et je ne sais quelle action permettrait de débloquer ça...
Bertrand
LR3 + Mogrify2LR/MBP 13" Lion/Canoniste!

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Probleme d'export sous LR2
« Réponse #2 le: 12 août 2008 à 13:10 »
As-tu essayé de contacter l'auteur du plug in via son site (il comprend le français) ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne Mistral Gagnant

  • Membre junior
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • Site de mon Club
Re : Probleme d'export sous LR2
« Réponse #3 le: 12 août 2008 à 13:56 »
Merci Gilles, j'y ai pensé et je l'ai fait de suite après avoir posté mon petit up...j'attends sa réponse. Mais c'est vrai qu'à force de tourner en rond, je ne savais plus quoi faire. Je vous tiendrais au courant dès qu'il m'aura répondu.
Bertrand
LR3 + Mogrify2LR/MBP 13" Lion/Canoniste!

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Probleme d'export sous LR2
« Réponse #4 le: 12 août 2008 à 14:25 »
Oui, stp.

Je sais qu'il vient parfois sur ce forum mais il ne faut pas hésiter à le contacter si ça ne marche pas.
Mon QI est tenace...

Hors ligne ftpktf

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Probleme d'export sous LR2
« Réponse #5 le: 17 août 2008 à 10:11 »
Bonjour à tous, ayant eu le même soucis et ayant réussi à m'en dépêtrer ... je m'inscrit et vous livre ma très modeste solution à savoir qu'en supprimant (sous vista comme MG), le dossier "c:/utilisateurs/vous/appData/Roaming/Lightroom" j'ai pu à nouveau paramétrer lightroom et donc exporter ! Je pense que l'on supprimer le dossier "preferences" uniquement mais bon j'ai tout viré pas de détail ...
Au plaisir @+