Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Exportation DXO->LR

(1/4) > >>

egoteabs:
Bonjour,

J'ouvre mes RAW dans DXO et les exporte en TIFF dans LR.  J'utilise un Pentax K1 et les fichiers font dans les 200Mo.

Il y a un moment, un fichier s'ouvrait de temps en temps, maintenant, j'ai systématiquement un message  d'erreur et LR se ferme!

Je dois aller dans le dossier retrouver le fichier .DXO et" l'ouvrir avec..." LR! ...Et comme cela, ça fonctionne!

Pourquoi cela se passe-t-il?

Merci!

albert-r:

--- Citation de: egoteabs le 03 juillet 2017 à 15:09 ---J'ouvre mes RAW dans DXO et les exporte en TIFF dans LR.  J'utilise un Pentax K1 et les fichiers font dans les 200Mo.

Il y a un moment, un fichier s'ouvrait de temps en temps, maintenant, j'ai systématiquement un message  d'erreur et LR se ferme!

Je dois aller dans le dossier retrouver le fichier .DXO et" l'ouvrir avec..." LR! ...Et comme cela, ça fonctionne!

--- Fin de citation ---


Bonjour,


J'importe mes RAW avec LR, de là je les exporte vers DxO OpticsPro 11.
Une fois traités je peux les envoyer en TIFF, DNG, JPG vers LR, en JPG vers Photos.
Il est fort possible que l'applet pour Pentax dans DxO ne soit pas à jour


Si je veux les importer et traiter depuis DxO, il m'arrive que cela foire de temps en temps, donc je ne passe par ce chemin.

egoteabs:
Bonjour,

Merci de ta contribution!

Ce matin importer les RAW avec LR, comme tu le fais, donc, et méthode qui fonctionnait pour moi jusqu'ici, me donne le même message d'erreur "LR a cessé de fonctionner et doit fermer. windows va chercher ...blabla etc"

Quelle peut en être la raison?


J'ai omis de préciser que je me sers de LR et PS "CC"

albert-r:

--- Citation de: egoteabs le 06 juillet 2017 à 10:29 ---Ce matin importer les RAW avec LR, comme tu le fais, donc, et méthode qui fonctionnait pour moi jusqu'ici, me donne le même message d'erreur "LR a cessé de fonctionner et doit fermer. windows va chercher ...blabla etc"

Quelle peut en être la raison?

J'ai omis de préciser que je me sers de LR et PS "CC"

--- Fin de citation ---


Windows sur le portable qui sert à ma femme, je n'y ai pas mis LR ni PS ... donc je ne sais pas vraiment répondre. Je suis sous Mac OS
A vue de nez, je pencherais pour un problème de mise à jour non fait, CC pour moi c'est la version avec abonnement, donc pourquoi cela ne fonctionne plus

egoteabs:
albert, merci malgré tout...y'en a un qui suit...    ;)

Dans les deux façons d'importer l'image dans LR, export via DXO ou par "Ouvrir avec LR" clic droit sur le fichier, c'est quand l'image se charge que LR m'envoie le message , une fois ouvert et prêt.

Le Tiff fait 200Mo: se pourrait-il que ma connexion ADSL soit impliquée dans l'histoire? Je suis loin de la source :-)

Merci!



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique