Flux de travail > Module Développement

Disparition de l'historique

<< < (2/5) > >>

C_Lucien:
Bonjour,

la création des instantanés serait-elle spontanée ou décidée par toi ? À quel moment ces instantanés ont-ils été réalisés ?

D'autre part, est-ce qu'au moment de l'exportation, la case "Ajouter à ce catalogue" est cochée ?

Lucien

Yves-ch:
Salut à tous....
Alors on repart de 0 zéro...
- Les instantanés sont des enregistrements de tous les réglages à un instant de la "vie" dans le catalogue de vos photos.
Vous déclenchez l'enregistrement de l'étape vous-même, il faut être dans le Développement, Ctrl+N / Cmd + N, tout ce que vous aurez modifier pour le développement de la photo sera figé dans cette étape, on pourra donc continuer le développement, en enregistrer une autre étape, créer une copie virtuelle, enregistrer les étapes de développement de cette copie virtuelle... Et voilà la partie la plus inintéressante de la manoeuvre..... Les instantanés sont tous enregistré au niveau de l'original.... Donc on pourra par la suite supprimer les copies virtuelles, il suffira de sélectionner l'original et l'étape du développement souhaitée pour reproduire l'aspect de l'image à l'étape.
Et encore plus mieux... Vous pourrez sans regrets supprimer l'historique du développement de la photo.... Les instantanés seront là pour retrouver les étapes, par exemple le développement couleur et le développement n&b, ou des crops etc... des étapes destinés aux impressions etc....

Noupana:
Bonsoir à tous,
En fait je n'ai pas crée d'instantané. Cela se produit sur une année qui a été sauvegardée sur un disque dur externe et que j'ai de nouveau importé dans le catalogue pour une raison plus pratique; J'avais besoin de reprendre, de façon régulière, des photos et cela m’évitait de rebrancher le DD externe !! Là quand je les ouvre dans le module développement il y a des instantanés importation et l'historique a disparu !!Si j'ouvre une image qui se trouve sur le  disque dur externe connecté, je n'ai pas d'historique non plus !
Je sens que cela va être compliqué pour me faire comprendre  :-[
Encore merci

Noupana:
Est ce que cela peut venir de mon mode de sauvegarde? Elle s'est faite depuis l'explorateur windows  :-[

Cailloux:

--- Citation de: Noupana le 15 octobre 2017 à 18:31 ---Cela se produit sur une année qui a été sauvegardée sur un disque dur externe et que j'ai de nouveau importé dans le catalogue pour une raison plus pratique; J'avais besoin de reprendre, de façon régulière, des photos et cela m’évitait de rebrancher le DD externe !![/glow]

--- Fin de citation ---

Bonsoir

Pourquoi avoir importé de nouveau et ne pas simplement déplacé les photos sur le disque voulu ceci à l'intérieur de Lr évidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique