Flux de travail > Généralités

-RESOLU- Changer de façon permanente la destination de la sauvegarde de LR

(1/2) > >>

h.cof:
Bonjour,
J'aimerais changer de façon permanente la destination de sauvegarde de LR qui se dirige par défaut dans "MES IMAGES".
Je suis obligé de changer cette destination de manière manuelle chaque jour à la fermeture de LR pour l'envoyer sur un DDE.
je n'ai pas trouvé dans les paramètres du catalogue la possibilité de faire ce changement d'une manière permanente.
Avez vous une solution ?

Yves-ch:
Bonjours,

C'est simple, il n'y a qu'à désigner le nouveau chemin dans le dialogue de fermeture de LR avant de cliquer sur Sauvegarder.... Il restera celui-ci tant qu'on en change pas !

h.cof:
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je suis obligé chaque fois de modifier le chemin car la fenêtre de choix en fin de session ne le mémorise pas.
C'est mon souci.

roland91:
Bonjour,

Je sauvegarde aussi sur un DDE. S'il n'est pas branché ou si la lettre du disque à changé, il propose le répertoire par défaut sur mes images.
Si la lettre est identique, il me propose le même répertoire, sans avoir à le paramétrer.

Cordialement,

Roland

Yves-ch:
Pour les Windowiens..... A tout Disque externe, disque réseau etc... doit être assigné définitivement une lettre sinon vos applications ne sauront jamais les retrouver par leur nom propre..... Je laisse aux docs Windows le soins de donner le mode d'emploi....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique