Auteur Sujet: comment fonctionnent les maj CC  (Lu 6002 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
comment fonctionnent les maj CC
« le: 02 juin 2017 à 07:57 »
bonjour,
pouvez-vous svp m'expliquer comment fonctionnent à présent les mises a jour de lightroom et photoshop cc 2017 ?
est-ce normal que je ne trouve plus le panneau CC dans lequel on pouvait mettre à jour et essayer d'autres softs ?

j'ai vu le post de Gilles sur une mise à jour et je suis allé simplement dans le menu help mises à jour et une fenetre adobe application manager  s'est ouverte montrant une maj
est-ce la nouvelle methode ?
au moins dans le passe adobe signalait les maj

merci
marc

Hors ligne Dwarf

  • Membre confirmé
  • Messages: 82
    • ICQ Messenger - 21011659
    • Voir le profil
Re : comment fonctionnent les maj CC
« Réponse #1 le: 21 décembre 2017 à 15:07 »
Bonjour Grosloulou,

Je ne sais pas si tu attends toujours une réponse à ta question, mais pour les versions avec abonnement (puisqu'a l'heure où j'écris ce post, Adobe vient officiellement d'annoncer la fin de la licence perpetuelle de Lr 6 avec la dernière mise à jour LR 6.14).

Donc, avec les versions avec abonnement, tout se passe dans le logiciel "Creative Cloud pour le bureau".  Les mises à jour se passent dans ce centre de contrôle des applis Adobe.

Tu peux choisir de faire la mise à jour vers la dernière version ou d'installer des anciennes versions au choix.

@+
Daniel

Hors ligne ryb

  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : comment fonctionnent les maj CC
« Réponse #2 le: 22 décembre 2017 à 11:12 »
On peut aussi récupérer "Adobe Application Manager" ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjd2t6NsJ3YAhWFD8AKHQfBD9MQFggnMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.adobe.com%2Ffr%2Fapplicationmanagerpatch%2Fthankyouwin.html&usg=AOvVaw2dYg_xM9pXG_B2Lbugfxse
Cela permet de s'affranchir de "Adobe Creative Cloud"...et ça marche très bien pour récupérer la 6.14 par exemple.