Général > Lightroom : questions générales

Erreur au lancement de LR CC

(1/2) > >>

Blende:
Bonjour,
Je suis abonné à la version CC.
Sur mon PC portable Windows 10, j'avais installé LR CLASSIC CC qui tournait sans problème. Puis je l'ai désinstallé, souhaitant installer la version LR CC.
Mais au lancement de LR CC, le message suivant apparaît : "Could not run script: OrganizeModuleFactory.lua ".
Après avoir cliqué plusieurs fois (12 fois!) sur OK dans la boîte de dialogue, LR CC reste sur une page vierge avec une interface en anglais très réduite qui ne permet aucune autre action sinon celle de "Exit".
J'ai désinstallé, réinstallé 4 fois LR CC, sans succès.
Je suis allé sur le site d'Adobe où on évoque un problème de VPN (réseau virtuel privé). Or, je n'utilise pas de VPN.

Une idée ?
Merci

Yves-ch:
Bonjour, pour ce type de question, soit les site de Adobe propose une solution, sinon, les contacter, ce genre de service est compris dans l'abonnement ! Déjà qu'on paie, ils sont là pour dire déjà à quoi rime ce message et s'il y a une compatibilité version OS, version LR CC.

Blende:
Bonjour,
Vous pensez bien que j'ai déjà posé la question au support Adobe et consulté les différents posts concernant le sujet, sans obtenir d'autre réponse que celle mentionnée.
Voilà pourquoi je poste ici une demande d'aide.

Cordialement

Yves-ch:
C0est probablement un pb de Windows... peut-être qu'il manque un droit d'accès. l'installation est-elle faite depuis un compte ayant les droits d'administration sur ce PC ? Sinon pas d'idée de mon côté.

Blende:
Merci Yves.  :)
Oui, l'installation a été faite depuis un compte avec droits administrateur.
Je continue à chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique