Flux de travail > Module Développement

presets par défaut

<< < (2/2)

Yves-ch:
Oyé bonnes gens... Cessez de vous capillotracter... Usez et abusez de la mise en favoris....

Il y a un premier dossier Favoris dans la liste des preset.... Mettez-y vos quelques presets utilisés fréquemment....

Un clic droit sur le titre du preset à y classer et clic sur Ajouter au favoris.... N'est-ce pas plus simple que de rechercher à modifier le comportement normal prévu par les développeurs de LR ?

Guifette:
Ah, voilà notre sauveur ;)
Ok, je viens d'essayer, je n'avais pas ce dossier favoris, mais en faisant un clic droit sur un des presets, il me l'a créé. Pour ça que je n'en ai pas eu l'idée avant, merci Yves :)

Bon, c'est déjà bien, mais... loin de moi l'idée d'altérer l'équilibre psychique de nos gentils développeurs, ce serait bien, un jour ou l'autre, de pouvoir faire le ménage quand même  ;D

Ah, tant que j'y suis, j'ai une autre petite question, (pas grand chose, je ne voudrais pas ouvrir un autre fil pour si peu )
 Dans le film des photos en bas de l'apli, j'avais une petite coche qui apparaissait sur les vignettes des photos traitées, qui me permettait de les retrouver facilement par après. Or, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais elle n'apparait plus et je n'arrive plus à retrouver le paramètre permettant de la faire revenir... Savez-vous où il se trouve ?

Yves-ch:
Pour les favoris, il y a aussi ce truc pour les dossiers et les collections, dans la barre au-dessus du film.

Pour les vignettes elles apparaissent ou disparaissent si on diminue trop la hauteur de ce film !

Guifette:
Effectivement, je l'avais diminué pour gagner de la place sur mon pc portable...
merci pour tout Yves  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique