Général > Actualités Lightroom

Lightroom Classic CC 8.0 et Lightroom CC 2.0 sont disponibles !

(1/2) > >>

Gilles:
Tous les détails dans mon article publié sur le site du Monde de la Photo :

http://www.lemondedelaphoto.com/Lightroom-Classic-CC-8-0-et,14929.html

Claude-Aubry:
Bonsoir,
merci Gilles pour l'info.
Une question me vient de suite dans le mode "personnes" (Lr mobile android), est-il possible de changer la personne trouvée par LR quand il a fait une erreur ?
J'ai vu que c'est possible pour un lot constitué par LR, mais si à l'intérieur de ce lot, il y a des erreurs comment les corriger en les réaffectant.

cordialement

geraldb:
Mais vous avez oublié de préciser:
<<Les applications CC 2019 sont disponibles pour Windows 7, Windows 10 ou versions ultérieures et macOS Sierra 10.12 ou versions ultérieures. Les versions 2019 des produits de vidéo numérique nécessitent les dernières versions de Windows 10 et de macOS Sierra ou ultérieur. Windows 8.1 ou les premières versions de Windows 10 ne sont pas prises en charge.>>
                                  Impensable alors que j'ai payé mon abonnement jusqu'en mars 2019! Je suis sur W8.8 ...

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/os-support-for-cc-2019-apps.html

alpac:

--- Citation de: geraldb le 22 octobre 2018 à 15:29 ---Mais vous avez oublié de préciser:
<<Les applications CC 2019 sont disponibles pour Windows 7, Windows 10 ou versions ultérieures et macOS Sierra 10.12 ou versions ultérieures. Les versions 2019 des produits de vidéo numérique nécessitent les dernières versions de Windows 10 et de macOS Sierra ou ultérieur. Windows 8.1 ou les premières versions de Windows 10 ne sont pas prises en charge.>>
                                  Impensable alors que j'ai payé mon abonnement jusqu'en mars 2019! Je suis sur W8.8 ...

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/os-support-for-cc-2019-apps.html

--- Fin de citation ---

oui cela peut paraitre injuste et anormal mais...
 perso je suis passé à Win 10 des la proposition de l'avoir gratis, cela évite le maximum de désagrément pour les nouvelles versions de programmes et LR n'est pas seul dans ce cas
précédemment en WIN 7 qui etait top, la version 8 BOF bof j'ai passe mon chemin , par contre depuis win 10 tout se passe bien
Idem avec android sur le smartphone, puis un jour pas possible ,on attend un peu et on change de tel....société de consommation quand tu nous tiens........ >:(

je parle pour ma paroisse il y a bien des utilisateus qui trouvent à redire à chaque nouvelle version de win, on est en droit de se plaidre et apres cela ne fait pas avancer le smilblic... ;)
si il sont restés en win95 ??????

je viens de lire sur un autre post que tu avais de bonnes raison de rester en WIN 8 dont acte

petite remarque , je ne passe jamais à aucune mise à jour majeure sans vérifier au préalable les minimum requis pour cette instal,on est souvent couill"""er
on pense que cela va de soi et bien non et non .C'est agaçant mais .....


Amicalement

Alain

michel_d:
Microsoft semble avoir pris l'habitude de sortir alternativement une version réussie et une version ratée de Windows  ;)
Ainsi W7 a succédé au calamiteux Vista et W10, qui est incontestablement une excellente version, succède à W8 qui était plutôt bien raté.
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à geraldb est de passer en W10 au plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique