Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Synchro avec appli. iOS ne fonctionne plus

(1/2) > >>

lightpat:
Bonsoir à tous,

J'utilise LR classic et LR cc sur mon iphone, ipad et je visionne également mes albums sur ma TV à l'aide de l'AppleTV. j'ai l'abo. 1 To de Cloud.

Aujourd'hui , j'ai voulu synchronisé une collection de ma dernière sortie photos et là...Problème !

La synchronisation se fait sur tous les appareils....Donc je vois la nom de la collection en question dans LRCC sur "Album" avec le nombres de photos exact, mais la vignette principale et les vignettes restes vides sur les appareils IOS y compris l'apple TV

En lieu et place, j'ai des petits nuages avec points d'exclamations sur les applications Iphone et Ipad et sur l'application AppleTV, une case vide avec le nom de la collection et qui ne se charge pas.

Par contre, sur l'Iphone et l'Pad, si je clique sur une les vignettes contenant le nuage avec point d'exclamation l'image apparait après une légère latence de téléchargement.

L'application LR CC de bureau sur mon Imac ne pose aucun problème, je vois parfaitement la collection sur l'album.

Toutes mes anciennes collections synchronisées fonctionnent très bien. Est-ce dû à la dernière mise à jour ?

Que faire ?!

Yves-ch:
Bonjour, et sur l'interface Web, qu'est-ce que ça donne.
Je vien de tester chez moi, tout fonctionne.

lightpat:
Bonjour,
merci de vous intéressez  à mon problème  :)

Que voulez-vous dire par interface web ?

j'essaye de mettre en pièce jointe deux photos vous montrer.

Un print screen fait sur l' Imac où je vois ma collection sans problème avec l'application de bureau.

Et un autre print screen fait sur mon Iphone où la collection nommée interlaken (entourée en rouge) n'a pas de vignette visible mais seulement le nombre d'image.
Et si je clique sur cette collection, c'est là que toutes les images comportent des petits nuages avec le point d'exclamation.

Et ce problème là je l'ai sur tout les appareils sauf l'Imac !! étrange cette histoire

Une piste ?

lightpat:
l'autre image :

Yves-ch:
A contrôler :
Dans LR Classic  Préférences/Lightroom synchronisation/Erreurs, s'il y en a, il faudra les résoudre.
Les images sont visibles dans Catalogue / Toutes les erreurs de synchronisation, chez moi plein de soucis avec les images hors format RAW !!!
Je les sélectionnes toutes et clic droit/Retirer de Toutes les erreurs sélectionnées, les photos devront être republiées !

Et il faudra les republier si nécessaire.

Afficher dans le navigateur web = clic droit sur une collection synchronisée et choisir une des option.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique