Auteur Sujet: Comportement étrange de Tonalités Auto depuis quelque temps  (Lu 11902 fois)

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Comportement étrange de Tonalités Auto depuis quelque temps
« Réponse #15 le: 30 octobre 2018 à 12:11 »
Grand merci Yves et Cyril pour ce travail de recherche méticuleux. Je n'ai pas eu le temps de refaire des essais en tenant compte de ces informations, mais je vais essayer de le faire rapidement. En tous il semble bien que j'aie mis le doigt sur quelque chose. Bug ou comportement nouveau de LR lié aux évolutions récentes (IA + profils) ? ça ne semble pas encore très clair.

@Cyril : le comportement du preset "Tonalités Auto" est identique que je l'utilise dans le module développement ou dans la palette "développement rapide" du module bibliothèque. La différence n'existe que lorsqu'il est intégré à l'importation
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne Cyril

  • Membre héroïque
  • Messages: 2014
    • Voir le profil
Re : Comportement étrange de Tonalités Auto depuis quelque temps
« Réponse #16 le: 30 octobre 2018 à 12:19 »
Je me suis permis de contacter Gilles pour qu'il passe jeter un œil afin de nous éclairer. Bonne journée à vous tous
Le partage est une grande richesse
EOS 7D  30D + 17/55 IS F2.8 +Macro 100 F2.8+ 50 F1.8 + 70/200 IS  F4 + Pentax Optio 550 + Videur Colorspace Hyperdrice 320 Go+ Flash 430 EX + Dell U2711 +windows 10  + Intel core I7 +8 Go DDR3 + SSD (cache & système) +LR11+ Dxo photolab 5 + photoshop CC 2022

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Comportement étrange de Tonalités Auto depuis quelque temps
« Réponse #17 le: 31 octobre 2018 à 19:05 »
Merci Cyril. J'hésitais à le faire.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)