Auteur Sujet: comment gérer les images à synchroniser  (Lu 5435 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
comment gérer les images à synchroniser
« le: 25 août 2019 à 10:39 »
bonjour,
tout d'abord je suis sur pc et je n'utilise jamais la synchro ni lightroom CC donc je suis débutant.
j'ai acheté un nouveau pc et je réinstalle les presets,...
lr mobile est en pause
j'ai acheté des presets mobile de serge ramelli et il explique qu'il faut les importer via lightroom CC sur pc, ce que j'ai fait et ils apparaissent sur mon iphone 8
mais pas sur LR classic.
donc j'active la synchro et soudainement LR classic a un compteur d'image qui passe à 208 puis diminue à 0 puis recommence jusque 300 et là j'arrête tout !
essaye-t-il de downloader les milliers d'images de mon iphone , photos habituelles ou LR camera ou essaye-t-il d'envoyer mes 67000 images de mon desktop vers mon compte CC 20GB... ?
comment gérer cela ?
éventuellement créer une collection et/ou un folder qui se synchronise avec une centaine de dernières photos,...

merci pour les conseils
marc

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : comment gérer les images à synchroniser
« Réponse #1 le: 25 août 2019 à 18:58 »
En principe, seules les photos qui sont dans une collection peuvent être synchronisées dans LR Classic. Et pour cela il faut activer la synchronisation de ladite collection (il apparaît alors une sorte d'éclair à gauche de la collection).