Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Problème d'affichage carte

(1/2) > >>

Philippe Cornet:
Bonjour,

J'ai installé un module GPS sur mon Nikon 810E.
De la sorte, mes photos sur les catalogue Lightroom sont toujours bien positionnées, ce qui est très pratique quand on voyage dans des pays exotiques!
Mais voila, tout d'un coup, problème: quand je clique sur l’icône GPS de mes photos ancienne ou nouvelles, Lightroom qui passe automatiquement du module Bibliothèque à Cartes, aucune carte Google Maps ne s'ouvre et j'ai toujours le même message: Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur veuillez consulter la console Java script!?

Quelqu'un peut il me sortir de ce pétrin?

Merci pour vos conseils

Amicalement

Cailloux:
Bonsoir,

Le module carte ne fonctionne plus que sur la version CC à jour. Si vous utilisé une ancienne version le module carte ne marche plus  :'(

Problème avec Google qui a changé sa politique je crois.

john:
Bonsoir c'est tout de même récent car j'ai utilisé le module carte début décembre. Qui aurait des informations plus précises?
Bien cordialement

jipé49:
bonjour et bonnes fêtes.
un peu  de lecture :
http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2018/10/26/le-module-cartes-va-cesser-de-fonctionner-pour-les-anciennes-versions-de-lightroom/

Birds:
Le mode de fonctionnement d'Adobe est proprement scandaleux ! Obsolescence programmée !! je croyais qu'il y avais des lois pour cela !
mais pas question de se mettre le fil à la patte à VIE avec une location chez Adobe !
Vivement qu'un concurrent soit à la hauteur, et cela semble arriver, . .  ON1, . . .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique