Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Accès au serveur adobe

(1/3) > >>

josephine51:
Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de LR (version8) dans le cadre de l'abonnement annuel. Celle-ci s'est bien passée de même que pour tous les logiciels de la suite Adobe(camera Raw, photoshop CC, bridge...)

Par contre, à l'ouverture de LR mon catalogue se charge apparemment correctement mais un message apparait m'indiquant que le statut d'abonnement ne peut être vérifié et que la connexion ne peut se faire (elle se fait bien puisque la MAJ s'est effectuée!). Toutes les procédures de dépannage préconisées par Adobe sont vaines...
Dois-je désinstaller Creative cloud et tout réinstaller???

Merci de votre aide et de vos conseils

ongalain:
Bonjour,

Cette alerte signale que Lightroom ne peut pas se connecter.
Il se peut que cela vienne d'un pare-feu qui empêche la sortie, mais sans le système d'exploitation (mac, windows)
ça sera difficile de trouver.

Alain

josephine51:
Merci pour cette réponse!
J'ai testé la suppression du pare-feu et cela ne change rien.

Je suis sous Windows 10.

Merci encore

ongalain:
Je passe la main, je ne connais pas Windows.
Précise tout de même, la version de l'os, l'antivirus et tout ces trucs qui bloquent chez Microsoft.
Bonne journée

josephine51:
Merci quand même!

Windows 10pro
antivirus norton

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique