Flux de travail > Généralités

Mot de passe à chaque connexion

(1/5) > >>

pierre_57:
Bonjour,

Depuis quelque temps je suis obligé de rentrer mon mot de passe à chaque connexion Lightroom CC Classic ( sur mon ordinateur portable avec Windows 7 et sur mon fixe avec Windows 10.
Je croyais que cette obligation de mot de passe n'était demandée que si on était déconnecté plus d'un mois. Je suis connecté en permanence quand j'ouvre Lightroom : ça devient énervant de devoir rentrer un mot de passe tous les jours.
( voir message pièce jointe )

A +

ongalain:
Bonjour Pierre,

Il semblerait que tu aies trois appareils avec Lightroom d'installés.
Il faudrait déconnecter celui qui ne te sert pas.

Alain

pierre_57:
Merci.

Je n'ai que 2 installations de Lightroom . Comme ce problème est survenu depuis seulement quelques semaines, j'ai tout désinstallé proprement en suivant la procédure de nettoyage ( voir fichier joint ). J'ai ensuite tout réinstallé sur chacun de mes 2 ordinateurs.
Malgré cela, le problème persiste. Ce ne serait pas très grave si je ne me servais de mon portable qu'à la maison, mais si je m'en sers ailleurs, il m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir ouvrir Lightroom parce que je n'ai pas de connexion : je ne paie pas un abonnement pour cela.

A +

ongalain:
Bonsoir Pierre,
dans la première capture il est bien précisé que tu as atteint le nombre maximal d'appareil.
Il me semble qu'une licence permet d'avoir 2 machines.
Si tu es sûr de ne pas avoir un autre ordi enregistré, le mieux est de contacter le support Adobe.
(vol de n° de licence, peut-être ou autre chose mais ça dépasse mes compétances)
Alain

lou2mer:
Je rencontre aussi ce problème lors d'une mise à jour, soit de Windows soit de Lightroom, la solution consiste à désactiver l'appareil  sur lequel tu es, "Pierre"par exemple. Le poste "Cet appareil" deviendra alors l'appareil "Pierre" et tu n'auras plus que deux appareils à l'écran.
Cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique