Auteur Sujet: lightroom classic 2020  (Lu 6921 fois)

Hors ligne jpbord

  • Membre confirmé
  • Messages: 83
  • Canon eos 6D Adobe pour photographe+DxO pro 10 W
    • Live Messenger (MSN) - jeanpierrerobelin@gmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
lightroom classic 2020
« le: 25 octobre 2019 à 19:08 »
 ??? Bizard  on trouve déja des versions piratés de lightroom classic 2020 en download  sur le net, à quand la version mise à jour réel ?
Canon eos R - Canon 6D - offre adobe pour photographe --DxO PhotoLab - Luminar 3
 Windows 10 64 bits  i7 920 +16Go Ram 2 SSD 500G + 250G

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : lightroom classic 2020
« Réponse #1 le: 26 octobre 2019 à 09:41 »
Bonjour, la prochaine mise à jour de Lightroom sera dévoilée pour la conférence Adobe MAX de début novembre. Inutile, donc, de traquer des versions craquées ou non-finalisées, s'il s'agit bien d ela prochaine version, ce dont je doute.
Mon QI est tenace...

Hors ligne jpbord

  • Membre confirmé
  • Messages: 83
  • Canon eos 6D Adobe pour photographe+DxO pro 10 W
    • Live Messenger (MSN) - jeanpierrerobelin@gmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : lightroom classic 2020
« Réponse #2 le: 26 octobre 2019 à 14:08 »
Merci Gilles, pour ta réponse,ceci dit je ne suis pas très pressé, et j'attend que mon abonnement chez adobe soit mis à jour  car effectivement les nouvelles fonctionnalités en terme de développement de cette "version piratée " me paraissent bien maigre par rapport à la concurrence ( ON1, Luminar4, DXO3, Capture One Pro) . J’espère que Adobe ne fait pas comme Canon et se repose sur ces lauriers !!!  :'( :'( :'(
Je me pose la question : je suis depuis 2015 à plus de 700 euros d’abondamment , je pourrais à ce prix sans problème m'acheter ( ON1, Luminar4, DXO3, Capture One Pro) . Ce qui me retiens encore c'est le catalogage de lightroom qui est pour le moment inégalé. Car pour un photographe amateur  le très puisant Photoshop ne me sert que très peu !!!
Canon eos R - Canon 6D - offre adobe pour photographe --DxO PhotoLab - Luminar 3
 Windows 10 64 bits  i7 920 +16Go Ram 2 SSD 500G + 250G

Hors ligne lou2mer

  • Membre confirmé
  • Messages: 96
  • http://www.jlbailleul.fr
    • Voir le profil
    • Photos de Bretagne et d'ailleurs
    • E-mail
Re : lightroom classic 2020
« Réponse #3 le: 27 octobre 2019 à 09:28 »
Bonjour,
j'utilise aussi DxO, mais avec deux mises à jour par an, certes avec une remise sur le prix d'achat, et pour un seul logiciel, si je multiplie la somme investie par deux pour comparer à l'abonnement Lightroom+Photoshop je ne suis pas sûr que DxO (excellent au demeurant) revienne moins cher, et si en plus j'y ajoute le prix de la NikCollection...alors ...
Cordialement.
https://www.flickr.com/photos/jlbailleul/
https://www.jlbailleul.fr
La vieille ne voulait pas mourir car elle en apprenait tous les jours.

Hors ligne jpbord

  • Membre confirmé
  • Messages: 83
  • Canon eos 6D Adobe pour photographe+DxO pro 10 W
    • Live Messenger (MSN) - jeanpierrerobelin@gmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : lightroom classic 2020
« Réponse #4 le: 27 octobre 2019 à 11:31 »
Bonjour lou2mer

Serte je n'avait pas compté les mises à jour de ces logiciels , mais j'aurais aimer avec Lightroom avoir plus de fonctionnalité de développement pour ne pas passer sur photoshop ( calques pour présets, et outil TSL avec roue chromatique ) ....   
Canon eos R - Canon 6D - offre adobe pour photographe --DxO PhotoLab - Luminar 3
 Windows 10 64 bits  i7 920 +16Go Ram 2 SSD 500G + 250G