Flux de travail > Module Développement

bibliothèque de PréRéglages?

<< < (3/3)

Richard:
Moi j'ai celui-ci à proposer...
Le filtre Lilou (seul Gilles comprendra je pense) ;-)



Il est encore en version béta car j'ai pas encore réussis à retranscrire tous les défauts mais je m'en approche ;-)
A télécharger ici: http://sites.estvideo.net/richard.olier/RAW/Lilou.lrtemplate

Seb:

--- Citation de: Seb le 03 décembre 2007 à 16:21 ---J'ai trouvé celui du D200 relativement juste.

Pour la balance des blancs, comme je le dis plus haut, elle semble indépendante du calibrage. Ce qui signifie que si tu utilises un preset réalisé pour un "éclairage tungstène" avec une images prise en "lumière" du jour, cela n'aura pas d'incidence directe... En effet, après réajustement de celle-ci, tu auras le même résultat que si tu avais utilisé un calibrage adapté à un "éclairage en lumière du jour...". Je vous chercherai le lien montrant la réalité de ce fait ;-)

Dans tout les cas, j'ai bien l'info en tête car je l'ai lu hier soir dans le bouquin de Jean Delmas "La gestion des couleurs pour les photographes" ... !

Seb

--- Fin de citation ---

Ben j'avais pas toute l'info... Le test a en fait été réalisé pas Christophe Métairie... et et visible dans le l'ouvrage "La Gestion des Couleurs pour les photographes" page 320 si je ne m'abuse ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique