Auteur Sujet: Problème de Synchro Lr Classic - LR Mobile  (Lu 3826 fois)

Hors ligne enfin

  • Membre confirmé
  • Messages: 72
    • Voir le profil
    • Cabrit.net
Problème de Synchro Lr Classic - LR Mobile
« le: 07 février 2021 à 22:22 »
Bonjour à tous,

J'utilise depuis de nombreuses années Lightroom.
Lors du dernier enregistrement Lr Classic a planté et a corrompu le Catalogue, j'ai donc restauré la dernière sauvegarde.
Depuis, la synchro Lightroom Classic - Lr Mobile ne fonctionne plus.

J'ai donc voulu supprimer toutes mes photos synchronisée pour tout remettre à 0.

Lorsque je vais dans les paramètres, dans "Lightroom Synchronisation", je vois "Téléchargement : 5795 Photos" je cliques sur "Supp. les données Synchronisées", j'aarive sur le site Lr Web et il n'y a plus aucunes photos.

Lors du redémarrage, LR Classic essaie toujours de synchroniser 5280 photos....

Sur mon profil Adobe, j'ai forcé la fermeture de toutes les sessions ouvertes, je me reconnecte, et LR essaye toujours de synchroniser ces satanées photos !!!

Bref ça tourne en rond et je m'énerve !!!

Merci d'avance de vos retours
Laurent

Hors ligne enfin

  • Membre confirmé
  • Messages: 72
    • Voir le profil
    • Cabrit.net
Re : Problème de Synchro Lr Classic - LR Mobile
« Réponse #1 le: 07 février 2021 à 22:38 »
Lorsque j'étais dans les paramètres de LR, dans l'onglet "Lightroom Synchronisation"

j'ai appuyé sur la touche "ALT" puis 2 nouveaux boutons sont apparus, j'ai donc cliqué sur "Reconstituer les données pour la synchronisation".
LR a redémarré et je n'ai plus que 29 photos qui essayent de se synchroniser d'on ne sais où: elle n’apparaissent ni sur LR Classic, ni sur LR Web ni sur mon appli sur mon téléphone   >:(

Hors ligne enfin

  • Membre confirmé
  • Messages: 72
    • Voir le profil
    • Cabrit.net
Re : Problème de Synchro Lr Classic - LR Mobile
« Réponse #2 le: 07 février 2021 à 22:43 »
Finalement : méthode Bourine : sur LR Web, j'ai fait : "information du compte" puis "Supprimer la Bibliothèque Lightroom"

Et maintenant il ne reste plus que tout recommencer à 0.

Bonne nuit à tous