Flux de travail > Généralités

validation abonnement LR Classic

(1/2) > >>

PINO:
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de m'abonner à LR Classic ; je suis actuellement sur la version d'essai encore pour 1 jour ; j'ai déjà entamé les démarches pour m'abonner mais mon compte n'a pas encore été débité, il le sera le 1er mars.
Que dois-je faire pour être sûr que mon abonnement soit pris en compte.
Cela se passe-t-il automatiquement, vu que adobe a tous les renseignements ou bien dois-je refaire toute la procédure de paiement ( 143€ par an )

Je vous remercie.
Cordialement  Christian

ongalain:
Bonjour
Tu as un tableau de bord
sur le site Adobe qui récapitule ces informations.
https://account.adobe.com/

Alain

PINO:
Bonjour Alain,

Merci pour l'info que tu me donnes ; d'accord, j'ai vu ce tableau de bord, mais je ne sais pas ce que je dois faire dans ce tableau de bord. Suis pas trop informatique...
Je te donne une copie d'écran.
Je dois enregistrer ?

Merci.
Bien à toi.
Christian

ongalain:
Visiblement ta carte bancaire est bien renseignée, le prélèvement s'effectuera à la date
prévue.

Au pire des cas, tu auras toujours accès au catalogue « Lightroom Classic ® »
tu ne pourras pas te servir des autres modules temporairement.

Si vraiment, tu peux aller https://helpx.adobe.com/fr/support.html?promoid=4JW79DZL&mv=other
vers le bas à gauche, il y a un pavé "Particulier" "nous contacter" qui ouvre une fenêtre de Tchat. (Fermé le dimanche)

Alain

PINO:
Rebonjour à toi, Alain,

C'est maintenant plus clair, je te remercie.
Super ! Tu m'as bien dépanné.

Bien à toi.
Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique