Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Lightroom Classic 10.2 plante après traitement de 7 à 8 photos.

(1/2) > >>

lecep:
Bonjour,

Je tournais avec la version 9.0 depuis sa sortie sans aucun problème, puis j'ai voulu passer à la 10.2

Je n'ai pas désinstallé la v.9 et la 10.2 plantait au bout de quelques photos auxquelles j'avais simplement ajouté des mots clés ou traitements légers (baisser les hautes lumières, éclaircir les ombres).
Je tuais la tâche à travers le gestionnaire des tâches, je relançais LR et au bout de quelques photos, plus rien. Même pas pouvoir fermer.

J'ai désinstallé LR, supprimé toutes les entrées lightroom dans la base de registre, relancé le pc bien sûr puis réinstallé LR 10.2.

C'est exactement pareil, il plante au bout de quelques photos. J'ai bien sûr aussi fait une optimisation du catalogue, avant qu'il n'arrive à planter.

Je suis sous W10 à jour.

J'ai recherché chez Adobe sans trouver de réponse.

michel_d:
Je ne comprends pas bien. Etes-vous abonné ou avec une licence permanente ?

lecep:
Licence permanente.

michel_d:
OK. Je comprends mieux. Avez-vous essayé de créer un nouveau catalogue pour voir si le problème est le même ?

lecep:
Non je n'ai pas essayé, d'ailleurs je ne sais pas comment faire et est-ce simple avec 35 000 photos ?

Ca y est, j'ai trouvé, j'importe le dossier qui contient les photos sur lesquelles j'étais en train de travailler  et qui plantait.

Je reviendrai demain dire si il y a un changement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique