Pour aller plus loin > Bugs et problèmes

Photos assombries dans le module developpement

(1/2) > >>

drum01fr:
Bonjour
Je suis sous W10 et LR classic 10.3 et CR 13.3
Aucun preset à l'importation , aucune modif sur les photos avant importation , à ma connaissance pas de traitement via le boitier
Toutes les photos sont en RAW prisent avec un Nikon D750 et des objectifs Sigma tous en F2.8 constant et toutes prisent en Mode M ou A
Lorsque je passe dans le module développement LR assombrie automatiquement toutes les photos et n'affiche dans le sous-module tonalité aucune modification
J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment
Si quelqu'un avait une idée , une solution
Un grand merci par avance
Olivier

Cailloux:
Bonjour,

Je n'ai pas trop d'idée. Tu as cliqué sur le bouton Réinitialiser dans le module Développement pour voir ce qui se passe ?  ;)

ongalain:
Bonsoir,
il faudrait vérifier :
En mode « grille », l'affichage est l'aperçu intégré et quand on passe en module « développement », l'aperçu est calculé par « Lightroom Classic ® », vrai ou faux ?
Vérifier la version d'étalonnage dans le module « Développement », quelle version de processus ?
Vérifier dans le module « Développement », dans l'onglet « Réglages », quel est le profil sélectionné ?
Alain

Squale71:
Bonsoir,
ça se passe juste après l'importation ou seulement quand tu passes du module Grille au module Développement ?

marville:
Bonsoir

Je pencherais pour un paramètre appliqué quelque part car j'ai également un Nikon D750 et je n'ai pas ce problème lorsque je passe du module bibliothèque au module développement. Mes photos garde le même aspect tant au niveau luminosité que colorimétrique. Reste a savoir où est le problème. Cela le fait pour toutes les photos ?
J'ai la version LR 10.4 et CR 13.4.

Eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique