Auteur Sujet: Affichage des photos dans le module carte  (Lu 8643 fois)

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Affichage des photos dans le module carte
« le: 16 mai 2023 à 23:18 »
Jusqu'à récemment, lorsqu'on cliquait sur le petit rectangle jaune qui indique le nombre de photos localisées à un endroit de la carte, ces photos apparaissaient et on pouvait les faire défiler. Depuis une version récente de LR, je n'ai plus cette possibilité. Est-ce moi qui ai involontairement désactivé cette fonction, ou bien est-ce Adobe qui l'a supprimée ?
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne gemumu

  • Membre senior
  • Messages: 364
    • Voir le profil
    • Quelques photos d'automobiles
    • E-mail
Re : Affichage des photos dans le module carte
« Réponse #1 le: 17 mai 2023 à 08:56 »
Bonjour
Perso, j'ai toujours, et je n'ai rien touché depuis ...quelques versions.

2 x Canon 1Dx + 50D grippé mais pas malade + AMD Ryzen 7 5800X, W11 64bits, 32 Go RAM, 2 Asus PB279Q, PS CC, LR Classic , Muse CC, Dxo Photolab 7

Hors ligne marville

  • Membre junior
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Affichage des photos dans le module carte
« Réponse #2 le: 17 mai 2023 à 18:06 »
Bonjour

Aucun problème pour moi non plus avec la version 12.3 de LRC. Je ne suis pas sûr que l'on puisse désactiver la navigation sur les vignettes du module carte.

Bonne soirée
Processeur i9 9900K 3.60Ghz 32 Go mémoires RAM Win 10 64 bits. 2 écrans:1x24" et 1x19".

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Affichage des photos dans le module carte
« Réponse #3 le: 18 mai 2023 à 07:44 »
Merci pour vos réponses. Le problème est donc chez moi ; je vais fouiller pour essayer de comprendre. Peut-être réinstaller LR (je suis en V12.3)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)