Flux de travail > Flux des images

Paramétrage vignettes rangée du bas.

(1/4) > >>

pierremes:
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment on paramètre l'automaticité du passage d'une vignette à la suivante dès qu'on définit comme rejetée la précédente.

michel_d:
Touche verrouillage majuscule.

pierremes:
Merci, mais je ne me souviens pas que c'était cette procédure et cela ne fonctionne pas sur mon Lightroom à jour. Je réexplique; jusqu'à présent quand je cliquais avec "x" quand je voulais indiquer une vignette, dans la rangée du bas comme rejetée, automatiquement le focus se mettait sur la vignette suivante.

michel_d:
J'avais bien compris. Sur ma version de LR (à jour également), cela fonctionne parfaitement et cela n'a pas changé depuis de nombreuses années. Il suffit d'appuyer préalablement sur la touche "verrouillage majuscule" ; ensuite l'appui sur X pour rejeter une photo, sur P pour la sélectionner , sur un chiffre pour la noter, fait automatiquement passer à la photo suivante. Cela fonctionne aussi bien dans l'affichage "grille" que dans le film fixe (rangée du bas).
NB : je suis sous Windows 10

geba:
Bonjour,
Le comportement peut aussi dépendre des attributs de filtrage. Si l'on choisit de n'afficher que les photos "neutres", taper X (Sans touche majuscule) suffit. La photo rejetée disparait de la "grille" et la suivante s'affiche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique