Auteur Sujet: Problème Ligthroom 2,1 et Photoshop CS4  (Lu 3508 fois)

Hors ligne Débé

  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
Problème Ligthroom 2,1 et Photoshop CS4
« le: 30 novembre 2008 à 15:48 »
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de la version 1 à 2 (dernièrement, 2,1) et CS3 vers CS4. Depuis la mise à jour de LR 2,0 à 2,1 j'éprouve quelques petits problèmes:
1-chaque fois que je veux accéder à l'aide dans LR 2,1, un message me dit qu' Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Je n'ai donc accès à aucune forme d'aide communautaire à partir de Lightroom.
2-Quand je veux accéder à CS4 par "Photo: modifier dans..."", LR crée un fichier Tiff, mais le message suivant s'affiche:"Adobe Photoshop CS4 does not run under this version of the operating system. Please check the package minimum requirements for the operating system level necessary for this software".

Je n'avais pas ces problèmes avec la version 2,0. J'ajoute que,de façon indépendante, ces 2 logiciels fonctionnement normalement (sauf pour le problème d'aide de LR 2,1).Les deux problèmes sont apparus avec la mise à jour de 2,0 à 2,1.

Quelques infos: Windows XP 32-bit, version 5.1 Service Pack 3
Carte video NVidia GeForce 7600 GT avec 2 moniteurs
Processor speed: 2133 MHz
Built-in Memory: 2046 MB
Free memory: 1335 MB
Memory avalaible to Photoshop: 1688 MB, used by Photoshop:60%
Image cache level: 4

Merci de votre aide.

Je viens de m'inscrire mais j'apprécie beaucoup le blogue et le forum que je consulte depuis leurs tout débuts.