Auteur Sujet: Corriger des lignes très fines (rayures, fiils électriques, ...)  (Lu 34561 fois)

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
Re : Corriger des lignes très fines (rayures, fiils électriques, ...)
« Réponse #45 le: 02 avril 2009 à 22:46 »
Zaphod president!!Zaphod president!!Zaphod president!!Zaphod president!!

Tout a fait d'accord avec Zaphod!
Meme si on se trouve qu'a la version 2 de LR! y a quand meme eu de l'amelioration. Meme si ca ne va pas toujours a la vitesse que l'on veux. ( je suis le premier a le dire des fois ). Y a pourtant des petits faiblesses qui pourraient etre amelirées sans qu'il y ai des heures et des heures de codage derriere.
Enfin bref on avance tout doucement! on aura sans doute un outil qui sera presque parfait dans de futurs versions. Paris s'est pas fait en un jour ;)

c'est ca qui est bien sur ce forum, tout se passe toujours dans la bonne humeur :) c'est cool! ca fait du bien!
Y a meme des couples qui se forment MDR ;) va peut-etre falloir ouvrir une section "Rencontre" d'ici peu Gilles ( humour ).

Hors ligne Seb

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 662
    • Voir le profil
    • Sébastien Abric
AAAAAHHHH! Enfin! Entièrement d'accord pour la rencontre.

Contactes moi par MP
Possesseur d'un ordinateur, de logiciels, d'un reflex et d'un ensemble de babioles permettant de faire des photos.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Corriger des lignes très fines (rayures, fiils électriques, ...)
« Réponse #47 le: 04 avril 2009 à 10:50 »
De toutes façons, ce qui compte, c'est que l'utilisateur ait le choix : Lightroom peut être utilisé tel quel et aussi comme "hub" vers d'autres applications.

Et à partir du moment où on a le choix, chacun fait comme il veut et je ne vois pas l'intérêt de se crêper le chignon pour ça...
Mon QI est tenace...

Hors ligne Seb

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 662
    • Voir le profil
    • Sébastien Abric
Re : Corriger des lignes très fines (rayures, fiils électriques, ...)
« Réponse #48 le: 04 avril 2009 à 13:32 »
"Hub" ? Oulala, Gilles se lance dans l'informatique. ;) je préfère le terme de Switch :)

Et puis on ne se crêpe pas le chignon, on s'explique. :)

Possesseur d'un ordinateur, de logiciels, d'un reflex et d'un ensemble de babioles permettant de faire des photos.