Flux de travail > Modules Livres, Diaporama, Impression & Web

Légendes photos dans galeries Web

<< < (3/3)

Half:

--- Citation de: Seb le 15 janvier 2008 à 13:25 ---Tu parles de faire ca pour une galerie ou pour un export en jpeg ?

--- Fin de citation ---

Les deux !

Galerie pour certains reportages que j'hébergerais sur mon site -> exemple avec hébergement sur mon site mais le but étant de le faire via LR

, ou export pour, au final une intégration à mon site via hébergement sur le système de google -> exemple avec hébergement sur google picasa

Seb:

--- Citation de: Seb le 29 novembre 2007 à 17:06 ---Tu peux légender tes photos sans problèmes...

Dans le module bibliothèque, tu remplis le champ "légende" dans les métadonnées

Dans le Module WEB, tu choisis ton template et tu cherches le panneau "informations sur l'image". Tu coches alors comme ci-dessous. Si "Légende" n'apparait pas, tu coches un des autres champs et tu vas sur "Paramètres personnalisés" et là, tu pourras choisir d'y ajouter le champ Légende.



Ca répond à ta question?

Seb


--- Fin de citation ---

Cette solution est applicable pour la majorité des galeries et le fait que le Copyright reste incrusté est paramétrable selon les galeries.

Half:
Merci, je testerai. Pour l'exportation simple avec incrustation, cela fonctionne effectivement. Apparement il n'y a aucune possibilité de choisir la police pour le copyright ? Du moins, je n'ai rien vu comme option ... :-/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique