Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Mais vous avez oublié de préciser:
<<Les applications CC 2019 sont disponibles pour Windows 7, Windows 10 ou versions ultérieures et macOS Sierra 10.12 ou versions ultérieures. Les versions 2019 des produits de vidéo numérique nécessitent les dernières versions de Windows 10 et de macOS Sierra ou ultérieur. Windows 8.1 ou les premières versions de Windows 10 ne sont pas prises en charge.>>
                                  Impensable alors que j'ai payé mon abonnement jusqu'en mars 2019! Je suis sur W8.8 ...

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/os-support-for-cc-2019-apps.html

oui cela peut paraitre injuste et anormal mais...
 perso je suis passé à Win 10 des la proposition de l'avoir gratis, cela évite le maximum de désagrément pour les nouvelles versions de programmes et LR n'est pas seul dans ce cas
précédemment en WIN 7 qui etait top, la version 8 BOF bof j'ai passe mon chemin , par contre depuis win 10 tout se passe bien
Idem avec android sur le smartphone, puis un jour pas possible ,on attend un peu et on change de tel....société de consommation quand tu nous tiens........ >:(

je parle pour ma paroisse il y a bien des utilisateus qui trouvent à redire à chaque nouvelle version de win, on est en droit de se plaidre et apres cela ne fait pas avancer le smilblic... ;)
si il sont restés en win95 ??????

je viens de lire sur un autre post que tu avais de bonnes raison de rester en WIN 8 dont acte

petite remarque , je ne passe jamais à aucune mise à jour majeure sans vérifier au préalable les minimum requis pour cette instal,on est souvent couill"""er
on pense que cela va de soi et bien non et non .C'est agaçant mais .....


Amicalement

Alain
2
Mais vous avez oublié de préciser:
<<Les applications CC 2019 sont disponibles pour Windows 7, Windows 10 ou versions ultérieures et macOS Sierra 10.12 ou versions ultérieures. Les versions 2019 des produits de vidéo numérique nécessitent les dernières versions de Windows 10 et de macOS Sierra ou ultérieur. Windows 8.1 ou les premières versions de Windows 10 ne sont pas prises en charge.>>
                                  Impensable alors que j'ai payé mon abonnement jusqu'en mars 2019! Je suis sur W8.8 ...

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/os-support-for-cc-2019-apps.html
3
Bugs et problèmes / Re : Les bugs
« Dernier message par ongalain le 22 octobre 2018 à 12:42 »
Avec plaisir, Gérald, je t'ai envoyé un message privé.
4
Bugs et problèmes / Re : Les bugs
« Dernier message par geraldb le 22 octobre 2018 à 12:39 »
en fait une petite escroquerie de plus d'Adobe !
J'ai payé mon abonnement jusqu'en mars 2019 et je  ne peux
installer les nouveautés ...
On m'oblige à acheter W10, alors que si je reste sur W8.1, c'est que
j'ai mes raisons !
Je  vais voir ce que j'envisage pour la suite ,
                                          merci pour votre aide
5
Merci, j'ai enfin compris donc je retrouve les profils pour mon Nikon sous le sous menu "Camera Matching"

Il s'agit donc là d'une modif de la dernière mise à jour qui m'avait échappé!
6
Bugs et problèmes / Re : Les bugs
« Dernier message par geraldb le 22 octobre 2018 à 08:51 »
Merci de l'info,
je n'ai reçu aucune alerte concernant ce changement !
                             merci Adobe !!!
7
Bugs et problèmes / Re : Les bugs
« Dernier message par gemumu le 22 octobre 2018 à 08:19 »
8
Bugs et problèmes / Re : Les bugs
« Dernier message par geraldb le 22 octobre 2018 à 07:58 »
Oui, j'ai bien arrêter
redémarrer la machine et me reconnecter,
je l'ai fait plusieurs fois sans succès!
Mais je ne pense pas que cela vienne de W8.1
car tout fonctionnait bien depuis des années...
                                     merci
9
Bugs et problèmes / Re : Re : Les bugs
« Dernier message par gemumu le 22 octobre 2018 à 07:36 »
Je suis sur Windows 8.1,
Je pense que le problème est là
10
Bugs et problèmes / Re : Les bugs
« Dernier message par ongalain le 22 octobre 2018 à 07:21 »
Windows, je ne vais pouvoir t’aider.
Un temps, il fallait se déconnecter du creative cloud.
L’arreter
Redémarrer la machine et se reconnecter
Mais, je pense que tu as fait tout ça.
Pages: [1] 2 3 ... 10