Auteur Sujet: Information (badge, symbole...) que l'image a déjà été exportée...  (Lu 14328 fois)

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
Moi quand j'en ai finis avec une image, je passse par les metadonnées et j'utilise le libellé en lui mettant "Affaire Classée" :) . Ce qui a pour effait d'ajouter une couleur Blanche ( nouveautée de LR2) qui montre que l'on a utilisé un libellé personnalisé.
Pour les retrouver, c'est visuel! et pour voir toutes les images qui n'ont plus besoin de traitement j'utilise le filtre d'attribut avec la couleur blanche.

note: Des que l'on commence a toucher a une image dans le module develloppement, il y a un petit icone +- qui s'ajoute au badge en mode grille pour montrer qu'il y a eu edition sur la photo. pas seulement pour l'ajustement de l'exposition, ca fonctionne pour tout les parametres du module developpement.
y a aussi un icone pour le recadrage dans le badge.
il serait cool qu'il en ajoute un pour les pinceaux et autres retouche lourde, comme ca on a le temps de se preparer un tit sandwich le temps que ca s'ouvre ( je plaisante biensur pour le sandwich)

Hors ligne PiR2

  • Membre junior
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • PierreAtpic
    • E-mail
La solution "simple" :) auait été que ce soit stocké comme une modif de dev dans l'historique et eventuellement en cliquant dessus que ca rapelle l'ecran avec les paramètres :)

Zaphod

  • Invité
Moi quand j'en ai finis avec une image, je passse par les metadonnées et j'utilise le libellé en lui mettant "Affaire Classée" :) . Ce qui a pour effait d'ajouter une couleur Blanche ( nouveautée de LR2) qui montre que l'on a utilisé un libellé personnalisé.

J'ai vu qu'il y avait un nouveau type de libellé mais je n'ai pas trop bien compris comment l'utiliser...
Là en plus mon LR 2 ne s'ouvre plus... (fin des 30j...)

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
c'est pas tres compliqué Zaphod.
Dans ton jeux de couleur, par defaut tu as rouge=rouge, violet=violet... pour les libéllés ou la version US suivant ce que t'utilise. Tu peux meme avoir personnalisé toi meme tes couleurs -> genre Rouge = Imprimer....
Donc suivant le jeux de couleur que tu utilise, tout mot qui ne correspond pas a la traduction de ta couleur est consideré comme libéllé personnalisé.
Donc t'y accede rapidement en cliquant sur blanc. apres tu peux toujours te faire une collection dynamique avec d'autres tris sur la couleur blanche et son contenu ;)

Voila :) j'espere que c'est comprehensible ;) il est tres tot, il faut que j'aille dormir ;)