Bonjour!
D'aprés ce que je comprends, tu es dans DXO5, et tu voudrais voir tes photos en grand dans l'onglet "sélectionner". Sois rassuré, ce n'est pas possible. Et quand bien même ce le serait , les vignettes de dxo sont floues. Je me chauffe avec eux (et je ne suis pas le seul) depuis la version 3. ça la fout mal pour l'ardent défenseur de DXO que je suis. Au point que j'utilisais Bridge pour pallier au problème.
Quand soudain, apparût LIGHTROOM, encore mieux que bridge, (pour mon usage perso).
Ce qu'il faut faire :
1/ Utiliser LR, pour fair défiler ses images, (avec les touches droite & gauche du clavier, Entrée pour l'agrandir, RE entrée pour la mettre à100%, RE entrée pour repasser en mode grille).(TAB pour faire aparaitre/disparaitre les outils & MAJ/TAB pour le mode plein écran).
2/ Aller dans Edition/ préférences choisir un éditeur externe, au hasard DXO. (copie d'écran ci dessous).
3/ Quand tu as choisi ton image dans "1", tu fais CTRL/ALT/E, DXO s'ouvre directement dans l'onglet "préparer", tu bidouilles, tu traites dans l'onglet "traiter", et ton image, une fois traitée vient se retrouver à coté du fichier original dans Lightroom. DXO, propose, aimablement, de se refermer. (c'est pas beau la vie ? )