Auteur Sujet: Ecran pour LR2  (Lu 4833 fois)

Hors ligne Florent

• Membre confirmé
Ecran pour LR2
« le: 01 mai 2009 à 19:57 »
Salut :)

Actuellement, j'utilise un 19 pouces, 4/3 LCD + un 19 pouces (4/3 aussi, CRT).

C'est assez sympa, quoique j'ai toujours trouvé que LR s'en sortait mieux avec un seul écran, coté ergonomie.

Bref, je voudrais faire de la place sur mon bureau en virant le CRT. Du coup je me demande si je vais pas aussi virer le LCD et ne prendre qu'un seul écran, mais plus grand (qui restera moins encombrant que 2 écrans, dont un CRT).

La question est simple : c'est quoi la "bonne" taille pour LR2 ?

24 pouces ? 28 pouces ? je suppose qu'il faut aussi voir la résolution.... et la qualité de l'écran. et en 28 pouces j'ai pas vu grand chose...

bref, vos avis ?

merci ;-)

manhattan29

• Invité
Re : Ecran pour LR2
« Réponse #1 le: 02 mai 2009 à 08:38 »
J'ai aussi essayé les 2 écrans... Impossible de retoucher directement sur l'écran qui affiche la loupe et qui offre donc en principe la plus grande image... Du coup je pense que je vais également préférer m'offrir un seul lcd. Le budget étant serré mais voulant une relative bonne qualité je pense au Dell™ UltraSharp™ 2209WA de 22 pouces à 330€=>http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Displays/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=198653
Si tu veux plus grand, j'ai vu aussi des LG avec dalle ips qui m'ont l'air pas mal en 26 pouces LG W2600HP-BF et en 30 pouces LG W3000H-B... Pour ces 2 derniers je n'ai pas encore trouvé de commentaires d'utilisateurs.
Qu'en pensez-vous ?