Auteur Sujet: TTG Highslide Gallery 1.2 vient de sortir  (Lu 4491 fois)

Hors ligne pierremes

  • Membre senior
  • Messages: 223
    • Voir le profil
    • E-mail
TTG Highslide Gallery 1.2 vient de sortir
« le: 17 juillet 2009 à 14:20 »
Bonjour,

Une importante mise à jour de cette excellente galerie pour site web vient de sortir :
http://lightroom.theturninggate.net/2009/07/ttg-highslide-gallery-1-2-released/

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'insérer de la musique dans ce genre de galerie ?

Hors ligne Seb

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 662
    • Voir le profil
    • Sébastien Abric
Re : TTG Highslide Gallery 1.2 vient de sortir
« Réponse #1 le: 27 juillet 2009 à 15:59 »
Non...

Mais penses que tout le monde n'a pas un @ ADSL 10Mo...
Possesseur d'un ordinateur, de logiciels, d'un reflex et d'un ensemble de babioles permettant de faire des photos.

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : TTG Highslide Gallery 1.2 vient de sortir
« Réponse #2 le: 05 août 2009 à 07:44 »
j'ai acheté hs pro 1.4 avec paypal (j'ai toujours révé de vendre une photo -)  ) et un autre truc photo... pas cher très bien si tu oublies les frais de transport de tes photos depuis usa et le délai de livraison surtout si t'es pas là quand le facteur arrive !

TTG hs pro avec nouveau look, templates ... est vraiment une belle réalisation, il est fort ce Matthew.

ne pas oublier avec ttg que si tu tu veux vendre, faut payer formtoemail pro, une license highslide,...

moi, j'utilise slideshowpro pour LR et tu peux ajouter des mp3,... va voir sur :
http://slideshowpro.net/examples/

marc

Hors ligne pierremes

  • Membre senior
  • Messages: 223
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : TTG Highslide Gallery 1.2 vient de sortir
« Réponse #3 le: 05 août 2009 à 08:11 »
C'est vrai qu'on peut ajouter de la musique avec slideshowpro. Il faut cependant faire attention à placer une musique libre de droits car, dans le cas contraire, des droits d'auteur pourraient être réclamés.

Le choix d'un diaporama est difficile car il en existe des dizaines et des nouveaux sortent presque chaque semaine, tant en payant qu'en gratuit. Puisqu'on utilise Lightroom, il vaut mieux en choisir un qui s'y intègre comme ceux que nous citons.

Ce que je regrette un tout petit peu chez The Turning Gate; bien qu'au départ, le prix d'achat donne droit à cinq mises à jour, il y a si souvent de nouvelles versions qu'au bout de quelques mois, ce crédit pourrait être épuisé ! Et, comme tu dis, si on veut vendre, il faut encore acheter en plus une licence formtoemail et highslide.