Auteur Sujet: Affichage de la barre de filtre  (Lu 15376 fois)

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
Re : Affichage de la barre de filtre
« Réponse #15 le: 08 septembre 2009 à 19:44 »
voila le lien ou j'explique le petit bug des filtres personnalisés

Par contre je sais pas pourquoi mais les screen ont disparus

Hors ligne marcdenny

  • Membre senior
  • Messages: 204
    • Voir le profil
    • Paysagesphotos
    • E-mail
Re : Re : Affichage de la barre de filtre
« Réponse #16 le: 08 septembre 2009 à 21:04 »
Je pense que le fonctionnement actuel - par dossier - est plus logique et je ne crois pas qu'un reset systématique soit la solution, à moins de pouvoir cocher une option dans les préférences. Mais en multipliant ces options, on va à l'encontre du principe de Lightroom et de la fluidité de son flux de travail.Donc, je pense qu'une telle demande risque d'être rejetée.
Pensez à désactiver les filtres personnalisés en quittant le filtre de bibliothèque.

Pas sûr que ce soit plus fluide s'il faut chaque fois activer ou désactiver le filtre. L'option générale est plus rapide :-))
PS, je n'utilise jamais le film fixe, donc pas d'avis sur les filtres pour ce point.
« Modifié: 08 septembre 2009 à 21:07 par marcdenny »

Zaphod

  • Invité
Re : Affichage de la barre de filtre
« Réponse #17 le: 08 septembre 2009 à 21:41 »
Moi je trouve quand même qu'une fonction pour pouvoir réinitialiser tous les filtres de tous les dossiers manque...
Il y a des dossiers sur lesquels j'ai fait un filtre il y a des mois et que j'ai oublié de réinitialiser, et du coup, ça m'arrive parfois d'oublier des photos quand j'y retourne, parce que je ne m'aperçois pas que le dossier est filtré.