Auteur Sujet: [Résolu]Bridge planté (par Lightroom?) et inacessible après deux réinstallation?  (Lu 5084 fois)

Hors ligne ecam

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Dans le cadre de mon pb de fichier avec Lightroom (voir autre question avant) j'ai voulu aller voir dans bridge si les noms des fichiers étaient différents. Impossible de l(ouvrir (je l'avais planté lors de la dernière utilisation et avis du éteindre l'ordi pour tout débloquer) j'ai réinstallé la totalité de ma suite CS4 du moins ce que j'utilise sur cet ordi (ID/PS/) et ce qui va avec, tout marche sauf bridge qui refuse toujours de s'ouvrir!! Lightroom est il du genre a  jeter des malédictions ou cela est il du à window qui aurait gardé un truc sur Bridge au dernier plantage que la désinstallation ne supprimerait pas?! Comment faire?
« Modifié: 24 septembre 2009 à 09:39 par FX Belloir »

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
As tu viré les préférences de Bridge ? Essaye pour voir.
Mon QI est tenace...

Hors ligne ecam

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Merci pour le tuyau, mais où dois-je les supprimer? Bridge ne s'ouvrant pas? Dans Program files /adobe/ adobe bridgeCS4 et après quel est le nom du dossier? presets?

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Eh bien je n'en sais rien, peut-être faudrait il aller voir sur le site de support Bridge, à moins qu'un visiteur ici connaisse bien ce logiciel.
Mon QI est tenace...

Hors ligne PECourtejoie

  • Moderateur
  • Membre senior
  • Messages: 479
    • Voir le profil
Sur windows, maintenir la touche Controle lors du démarrage de Bridge pour recréer ses préférences.
Ensuite, vérifier qu'il est bien à jour.
Pierre-Etienne

Hors ligne ecam

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Ca marche!!!Bravo et merci
By the way si quelqu'un peut répondre à mon autre pb posé dans "installation sur un disque dur externe" car je n'ai toujours pas de solution pour renommer mes fichiers!!!

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Merci, PE !
Mon QI est tenace...