Auteur Sujet: Galerie flash -> images avec un lien web  (Lu 3452 fois)

Hors ligne lemoustic

  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • LeMousticProduction
Galerie flash -> images avec un lien web
« le: 08 octobre 2009 à 12:22 »
Bonjour

Depuis le début de la semaine, je recherche une réponse à ma question : comment, à partir d'une galerie flash générée par LR, je pourrais rajouter un lien web sur chaque image afin qu'elle puisse afficher un autre site (dans une autre fenêtre ou un autre onglet) en cliquant sur l'image ?

Explication de ce que je souhaite faire :

Voila le lien vers mon site de photos. J'ai un menu avec les items [Home], [Contact Me] et [Shop].

Je souhaiterais rajouter un item, [Sites partenaires] afin qu'il m'affiche une galerie avec des bannières d'autres site. Je souhaiterais que chaque bannière (image) soit cliquable. Afin de ne pas dépareiller le site, je voudrais faire cette page dans le même style que les galeries de photos.

Je pensais qu'en rajoutant les informations nécessaires dans le champ "URL info copyright" des données IPTC cela pourrait le fair, mais non.

J'ai beau essayer de rechercher sur le net, dans les forums... Mais pour l'instant je ne trouve rien ! Avez vous une idée ?

J'espère avoir été clair dans ma description de mon problème. Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie pour votre aide.

Eric