Auteur Sujet: Pourquoi ça ne marche pas toujours le cliquer-glisser en mode Grille?????  (Lu 7257 fois)

Hors ligne Redgi

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
pourquoi ça ne fonctionne qu'une fois sur quatre quand je fais cliquer/glisser dans la vitrine GRILLE ? Alors que je veux réorganiser mes photos après les avoir travaillées dans le module Développement et avant de les exporter je veux les disposer un peu comme on prépare un diaporama ou sur une table lumineuse en diapos. Est-ce que vous avez ce genre de problême????

Zaphod

  • Invité
Ca ne marche pas dans les dossiers style "dernière importation" ou quand tu affiches les fichiers correspondant à une métadonnée précise.
Par contre quand tu affiches un dossier précis, tu peux réorganiser comme tu veux.

Hors ligne vermount

  • Membre confirmé
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Est-ce que tu cliques bien dans la corps de la photo et non sur ses bords, avant de faire glisser ?
LR 1, 2, 4, 5, 6. Sony A77

Hors ligne Redgi

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
merci beaucoup Zaphod! En effet quand on va dans le dossier et non dans les métadonnées on peut en mode grille réorganiser à volonté notre montage par un cliquer/glisser de l'image

Hors ligne Half

  • Membre confirmé
  • Messages: 68
    • Voir le profil
    • websignes.net
merci beaucoup Zaphod! En effet quand on va dans le dossier et non dans les métadonnées on peut en mode grille réorganiser à volonté notre montage par un cliquer/glisser de l'image
Si on veux tout de même faire ce tri personnel lorsque celui-ci n'est pas possible, une solution devrait être de créer une collection rapide : là il dertvait être possible de déplacer les vignettes non ? A essayer en tout cas !

Bon we,
A+!Half