Auteur Sujet: Lightroom 3.0 beta 1 : Le nouveau dematricage et la retouche au pinceau  (Lu 6284 fois)

Hors ligne lucas3d

  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Entre réel et numérique
Je viens d'écrire un petit billet sur Lightroom 3 beta 1 sur mon blog sur le nouveau dematricage et la retouche au pinceau :

http://bit.ly/3zkkqK
Effets Artist à Dreamworks et Photographe en Californie

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Lucas, content de te revoir. Je vais préparer un article sur mon blog avec des liens vers des ressources Lr3B, dont ta chronique.

Je pense que l'amélioration des performances de retouche locale a un lien avec la nouvelle architecture interne. Par contre, attention aussi aux effets pervers de la nouveauté qui fait parfois croire certaines choses :-)
Mon QI est tenace...

Hors ligne froggy78

  • Membre junior
  • Messages: 47
    • Voir le profil
C'est curieux, peut être est-ce du à la version Béta mais la retouche locale au pinceau à 100% de zoom est bien plus lente que dans LR2 ... avez vous une lumière la dessus ?

Hors ligne lucas3d

  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Entre réel et numérique
Lucas, content de te revoir. Je vais préparer un article sur mon blog avec des liens vers des ressources Lr3B, dont ta chronique.
Merci beaucoup du lien !
Citer
Je pense que l'amélioration des performances de retouche locale a un lien avec la nouvelle architecture interne. Par contre, attention aussi aux effets pervers de la nouveauté qui fait parfois croire certaines choses :-)
Que veux tu dire par la ?

C'est curieux, peut être est-ce du à la version Béta mais la retouche locale au pinceau à 100% de zoom est bien plus lente que dans LR2 ... avez vous une lumière la dessus ?
Bien oui c'est plus rapide sur LR2 mais c'est totalement aprociamatif. LR3 est plus lent mais il donne un résultat très proche de ce que tu as peind.
Effets Artist à Dreamworks et Photographe en Californie

Hors ligne PiR2

  • Membre junior
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • PierreAtpic
    • E-mail
Je pense que l'amélioration des performances de retouche locale a un lien avec la nouvelle architecture interne. Par contre, attention aussi aux effets pervers de la nouveauté qui fait parfois croire certaines choses :-)
Que veux tu dire par la ?

Qu'ils on fait une nouvelle architecture pour que tous les outils puissent profiter de la retouche locale ... ou pas.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
La nouvelle architecture a pour but de fluidifier le déroulement des vignettes, la réactivité des curseurs et le passage d'un module à l'autre.
Mon QI est tenace...