Auteur Sujet: [Résolu] LR3 Beta et Windows 7  (Lu 3873 fois)

Hors ligne JCB@92250

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Résolu] LR3 Beta et Windows 7
« le: 28 novembre 2009 à 20:04 »
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 Enterprise sur mon PC. J'ai installé la beta 3 de LR et n'ai pas rencontré de problème particulier. Depuis je ne parviens absolument pas à importer la moindre image. Le module d'importation lit bien la source puisque je peux visualiser et sélectionner les photos que je souhaite importer ; après avoir défini mes paramètres pour l'import et la destination, le moteur se lance et l'opération se termine systématiquement par un message d'erreur: impossible d'écrire quoique ce soit dans le dossier de destination. A croire que LR3 beta ne sait pas écrire sur une arborescence Windows 7... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une amie m'a fait une démo en environnement Vista 64bits qui ne court pourtant pas les rues et RAS, tout marche parfaitement bien... Merci.
« Modifié: 09 décembre 2009 à 14:17 par FX Belloir »

Hors ligne FX Belloir

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 2214
    • Live Messenger (MSN) - transfxb@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • PHOTO [numérique]
Re : LR3 Beta et Windows 7
« Réponse #1 le: 28 novembre 2009 à 20:32 »
Aucune idée de ce qui peut se passer chez toi, mais chez moi, LR3b sur Windows 7 Home Premium 32 bits fonctionne sabs aucun problème.
Toute la suite LR - CC, mobile, web
Canon  SX260HS, S100, G12, 20D, 7D

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : LR3 Beta et Windows 7
« Réponse #2 le: 29 novembre 2009 à 08:53 »
Pas de problèmes non plus à signaler de mon côté sur Win 7. On aurait bien aimé avoir une capture du message d'erreur. Merci.
Mon QI est tenace...

Hors ligne JCB@92250

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : LR3 Beta et Windows 7
« Réponse #3 le: 05 décembre 2009 à 19:17 »
Merci pour vos retours. Problème résolu. En fait je me suis un peu perdu dans l'arborescence du Windows Explorer de Windows 7 et dans la précipitation noyé dans mes profils... Je continue donc de découvrir LR3.