Auteur Sujet: [Resolu] Absence d'affichage des profil ICC dans box  (Lu 4150 fois)

Hors ligne kissaero

  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Resolu] Absence d'affichage des profil ICC dans box
« le: 19 décembre 2009 à 00:40 »
depuis la V 2.4 sous Windows je n'arrive plus a afficher pour les  sélectionner les profil ICC du menu ad hoc soit dans la box "exportation" ou bien "impression"

Je suis passé sous 2.6 qui marche a merveille mais ce pb perdure
LR est installé dans une autre partition que C , les profils sont correctement installé sous spool\drivers \color

j'ai néanmoins une coche me permettant d'afficher seulement les profils d'ecran ICC ou ICM, mais bien évidemment ce n'est pas ceux ci que je cherche

Merci pour vos conseils ou vos suggestions


 
« Modifié: 19 décembre 2009 à 18:37 par kissaero »

Hors ligne Herve

  • Membre senior
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Re : [Resolu] Absence d'affichage des profil ICC dans box
« Réponse #1 le: 20 décembre 2009 à 00:27 »
Pour aider un peu , il faudrait un peu plus d'infos
Tu sembles être sous Windows, lequel?
Tu recherche les profils pour impression, la coche du menu export  sélectionnant les profils permet de visualiser les profils d'écran en plus des profils d'impression mais pas d'afficher seulement les profils écran.
Tes profils sont ils dans "color" :C< Windows<system32<spool <drivers<color?
Si tu es sous Vista , alors après avoir téléchargé le profil ,  il faut cocher "extraire tous les fichiers" " puis cliquer sur le profil puis en haut apparait "installer un profil" et cliquer dessus . Toute autre tentative de téléchargement de profil peut mener à ce que LR ne le trouve pas.
De quoi parles tu dans le menu "exporter"? où trouves tu un onglet permettant de sélectionner des profils d'impression dans ce menu?
En espérant avoir apporté un peu d'aide
EOS 7D Mark II
LR6 (perpétuel) sous Win7 64
i7-4770 à 3.9GHz , 16Gigas de RAM , SSD pour Win, LR et catalogue , HDD 2T en RAID 1 pour les raws

Hors ligne FX Belloir

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 2214
    • Live Messenger (MSN) - transfxb@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • PHOTO [numérique]
Re : [Resolu] Absence d'affichage des profil ICC dans box
« Réponse #2 le: 20 décembre 2009 à 09:06 »
Je vois que le titre est passé en [Résolu].

@kissaero : les conseils de Herve t'ont permis de résoudre ton problème ? Si oui, ce serait bien de donner quelques détails.
Toute la suite LR - CC, mobile, web
Canon  SX260HS, S100, G12, 20D, 7D