Auteur Sujet: Exporter les instantanés  (Lu 6423 fois)

Hors ligne sok

  • Membre junior
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Exporter les instantanés
« le: 25 février 2008 à 03:17 »
J'aimerai savoir si il est possible d'exporter les differents instantanés d'une meme photo "en une seule exportation."?
Ayant toute une serie de photos, ayant  chacunes d'elles plusieurs instantanés , je trouve pas tres pratique de devoir exporter instantané par instantané ...
Alors peut etre que c'est d'une evidence totale , et dans ce cas je m'excuse de cette question , sinon si quelqu'un peut a une réponse?


Hors ligne Half

  • Membre confirmé
  • Messages: 68
    • Voir le profil
    • websignes.net
Re : Exporter les instantanés
« Réponse #1 le: 25 février 2008 à 13:41 »
En admettant que cela ne serait pas possible (je n'en sais rien ! ), en créant une copie virtuelle des instantanés, tu devrais arriver il me semble, à faire cette exportation "groupée" de ces copies virtuelles ...

Mais je ne suis pas un expert, il existe sans doute un moyen plus simple !

Zaphod

  • Invité
Re : Exporter les instantanés
« Réponse #2 le: 25 février 2008 à 15:16 »
J'aimerai savoir si il est possible d'exporter les differents instantanés d'une meme photo "en une seule exportation."?
A priori ça n'est pas possible, parce que les instantanés ne sont pas fait pour ça.
Les instantanés sont des visions temporaires de travail, pour aider à aller vers le résultat que tu souhaites.

Pour avoir plusieurs versions d'une même image, l'outil dédié est la copie virtuelle.
cf. http://www.utiliser-lightroom.com/forum/index.php?topic=194.0

Hors ligne OlivierC

  • Membre senior
  • Messages: 205
    • Voir le profil
    • People And Beauty
    • E-mail
Re : Exporter les instantanés
« Réponse #3 le: 25 février 2008 à 20:35 »
copies virtuelles...
MacPro - Double Dual-Core Intel Xeon 2,66 - 12 Go - SSD - 1,75 To - Snow Léopard
iMac 27' - Core i7 Quadri à 3,4 Ghz - 8 Go - SSD - Video 2 Go - Lion
MacBookPro - Dual-Core Intel Xeon 2,33 - 2 Go - 150 Go - Snow Léopard
Flashes Profoto - Canon EOS 1D4/5D/10D - Hasselblad H4D-60