Auteur Sujet: Erreur service Flickr  (Lu 8667 fois)

Hors ligne amaphoto

  • Membre confirmé
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Erreur service Flickr
« le: 19 janvier 2011 à 13:14 »
Bonjour

j'ai défini un service Flickr pour publier des galeries cachées, c'est à dire les paramètres suivants : confidentialité privée, sécurité fiable et "masquer des zones publique"s coché.

Depuis ce matin j'ai l'erreur suivante lorsque j'essaie d'y publier quelque chose :

L'api flickr a renvoyé un message d'erreur (fonction flickr.photos.setSafetyLevel, message Invalid argument)

Une idée ?

Merci d'avance
Alexandre

Hors ligne amaphoto

  • Membre confirmé
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #1 le: 19 janvier 2011 à 14:28 »
Pour pallier au problème, j'ai effacé le set Flickr, l'ai recrée et republié sans problème. Par contre si je veux le mettre à jour, j'ai à nouveau le même problème.

Hors ligne amaphoto

  • Membre confirmé
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #2 le: 19 janvier 2011 à 17:51 »
J'ai également rechargé le module externe dans le gestionnaire prévu à cet effet, cela n'a rien réglé au problème...

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #3 le: 20 janvier 2011 à 07:54 »
Mais quel module utilisez-vous, celui d'Adobe ou celui de Jeffrey Friedl ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne amaphoto

  • Membre confirmé
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #4 le: 20 janvier 2011 à 10:37 »
J'utilise celui d'Adobe. Il fonctionnait toujours très bien jusqu'à présent et là impossible de faire des mises à jour dans les galeries privées.

Hors ligne amaphoto

  • Membre confirmé
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #5 le: 04 février 2011 à 16:46 »
bonjour

J'ai toujours ce problème qui m'embête beaucoup, quelqu'un est dans le même cas et aurait trouvé une solution ?

merci d'avance
Alexandre

Hors ligne Gribouille

  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #6 le: 27 février 2011 à 09:47 »
Bonjour,

Je suis également face un pb de publication sur Flickr. J'utilise le module d'Adobe sur LR3

J'ai un message d'erreur quelques secondes après avoir cliqué sur "Publier", pour un album avec des photos qui se trouvent être à "republier" et d'autres à "Publier", et d'autre "publiées".

Message : "L'API Flickr a renvoyé un message d'erreur (téléchargement de fonction, message Photo is temporarily unmodifiable)"

Je suis allé dans le "gestionnaire de modules externe" et ai demandé de recharger le module, ai quitté LR, et a nouveau réessayé de faire une publication mais cela ne marche pas, toujours les même symptômes.

J'ai testé de créer un nouvel album et d'y ajouter une photo (première publication), et cela marche. Après une modif de la photo, celle-ci est placée dans "Republier", et la republication marche.

Il semble que le cas de figure où cela bloque, c'est quand des commentaires existent pour les photos à republier.

Voilà ce que je peux dire sur ce sujet, en espérant que cela éclairera certains, et que quelqu'un aura une bonne idée.

Je n'avais pas eu de souci jusqu'à maintenant.

PATrice

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Erreur service Flickr
« Réponse #7 le: 28 février 2011 à 08:34 »
Merci Patrice pour toutes ces infos. Je transmets à qui de droit.
Mon QI est tenace...