Auteur Sujet: infos Tim filmstrip : comment changer infobar2 et légende  (Lu 3216 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
si cela peut aider quelqu'un,voici deux infos :
- dans le contact sheet, sur chaque vignette il y a le contenu central avec son gros index number (nr des photos), une infobar1 au-dessus avec sa font, sa couleur et son texte personnalisé et une infobar2 en-dessous similaire. voici comment changer infobar2 qui est par défaut sur la taille du fichier. il suffit de choisir un champ et de cliquer sur insérer.
- pour changer la légende dans le filmstrip, il faut aller dans la bibliothèque, dans les metadata remplir titre et légende et dans filmstrip il faut éditer le texte personnalisé. par exemple ajouter le nom du fichier. j'ai aussi édité align:left car je ne trouvais pas joli la date alignée à droite. les champs sont à la suite les uns des autres. je n'ai pas encore essayé mais peut-être qu'un <br/> après chaque champ forcerait le passage à la ligne.
au début du texte personnalisé il y avait trois dièses "#". j'ai enlevé et je n'ai pas vu de différence. aucune idée de leur rôle.

marc