Auteur Sujet: Assouplissement de l'importation auto depuis un dossier surveillé  (Lu 5184 fois)

Hors ligne pinbeu

  • Membre confirmé
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • Galerie photo du Lapin bleu
Une bonne évolution de l'importation auto avec la surveillance d'un dossier serait de pouvoir la paramétrer aussi souplement que l'importation classique. C'est-à-dire par exemple de pouvoir demander à LR de créer un dossier par date automatiquement comme beaucoup d'entre vous classent leurs photos. Parce que là, on ne peut qu'importer toute les photos du dossier surveillé dans un seul dossier, ça limite un peu l'utilisation de cette fonction...
Merci de ne pas me réveiller pendant mon travail

Hors ligne OlivierC

  • Membre senior
  • Messages: 205
    • Voir le profil
    • People And Beauty
    • E-mail
Une bonne évolution de l'importation auto avec la surveillance d'un dossier serait de pouvoir la paramétrer aussi souplement que l'importation classique. C'est-à-dire par exemple de pouvoir demander à LR de créer un dossier par date automatiquement comme beaucoup d'entre vous classent leurs photos. Parce que là, on ne peut qu'importer toute les photos du dossier surveillé dans un seul dossier, ça limite un peu l'utilisation de cette fonction...

et un raccourci clavier pour y accéder !

je l'utilise bcp pour mes shootings en mode connecté, et c'est plutot laborieux...
MacPro - Double Dual-Core Intel Xeon 2,66 - 12 Go - SSD - 1,75 To - Snow Léopard
iMac 27' - Core i7 Quadri à 3,4 Ghz - 8 Go - SSD - Video 2 Go - Lion
MacBookPro - Dual-Core Intel Xeon 2,33 - 2 Go - 150 Go - Snow Léopard
Flashes Profoto - Canon EOS 1D4/5D/10D - Hasselblad H4D-60