Auteur Sujet: Synchroniser  (Lu 3821 fois)

Hors ligne pierremes

  • Membre senior
  • Messages: 223
    • Voir le profil
    • E-mail
Synchroniser
« le: 27 août 2011 à 16:21 »
Bonjour,

Dans le module développement, je sélectionne quelques photos qui se suivent, et, sur la première, j'applique quelques corrections, puis j'actionne la commande synchroniser. Parfois toutes les images sont corrigées, parfois les deux ou trois premières, le plus souvent seule celle qui suit la photo de référence se corrige. Je dois alors réactionner la commande synchroniser et, plus de problème, toutes les images se synchronisent.
Ce n'est pas grave, mais c'est curieux.
J'ai LR3 à jour, un processeur Intel I5 et 8 Go de mémoire.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Synchroniser
« Réponse #1 le: 29 août 2011 à 07:54 »
En synchro ou synchro automatique ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne pierremes

  • Membre senior
  • Messages: 223
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Synchroniser
« Réponse #2 le: 29 août 2011 à 12:03 »
En cliquant sur l'onglet "Synchroniser" et non pas sur le petit rectangle blanc/noir de synchronisation automatique dont l'existence m'avait échappé.

Mais, lorsque je clique sur ce rectangle, l'onglet devient "Synch.auto", je clique sur ce dernier qui redevient "Synchroniser". Je clique sur ce dernier, la fenêtre des paramètre s'ouvre et je clique sur Synchroniser. Le plus souvent cette fois toutes les images se synchronisent mais il peut arriver que ce soit encore uniquement la deuxième qui se synchronise.

En Belgique, on est parfois lent !!! Je viens seulement de comprendre qu'en Synch.auto, les réglages effectués sur l'image principale s'effectuent automatiquement sur toutes les autres images sélectionnées.

« Modifié: 29 août 2011 à 12:23 par pierremes »